• chroessli

Soirée Cigares KAREN BERGER - 20.09.22 - Les Halles Planchamp - Vouvry

La Reine du cigare élue "Business Woman 2021" présente dans le Chablais. Retour sur une soirée ENORME qui a rencontré un immense succès.



Première soirée officielle en Suisse !

Lorsqu'en début d'année 2022, les EPIDUC se sont mis en tête d'inviter Karen Berger en Suisse pour le mois de septembre, ils n'imaginaient pas le rêve réalisable ce d'autant plus qu'en février, cette dernière se voyait décerner le titre de Business Woman 2021 dans le domaine du cigare ! Très sollicitée, elle a néanmoins choisi de répondre positivement à leur invitation et c'est même en compagnie de son Vice-Président, Bruce Bush, qu'elle est arrivée dans le Chablais le 18 septembre.


Après pratiquement deux journées de visites et découvertes helvétiques (lire sur ce blog : Karen chez les Helvètes), les EPIDUC les ont conviés à participer à une magnifique soirée placée sous les cigares Don Kiki et K by Karen dans le splendide Resto-bar des Halles à Vouvry (Planchamp), entourés d'aficionados et aux rythmes entrainants de l'orchestre cubain LARIBA.


Retour en images et en texte sur ce qui restera sans aucun doute comme un moment exceptionnel et pour le public venu en nombre, et pour Karen et Bruce, mais aussi pour les EPIDUC !!


(Toutes les photos sont issues de la soirée et même si elles semblent sorties d'un studio, il n'en est rien, elles sont l'œuvre de nos deux photographes Michael D. et Patrick N. que nous remercions et félicitons pour leur impressionnant travail)


Le premier acte

Dès 18h30 (et même un peu avant ...c'est dire l'impatience de nos amateurs avertis), les personnes inscrites ont commencé à affluer. Un grand stand présentant les divers modules et les deux marques de cigares (Don Kiki et K By Karen Berger) ainsi qu'un très bel apéritif de bienvenue (vins valaisans) ont accueilli les arrivants. Immédiatement de belles et savoureuses vitoles se sont retrouvées en de bonnes mains et allumées dans les meilleures conditions qui soient.


L'orchestre, les conditions climatiques agréables et le monde s'accumulant, l'ambiance s'est rapidement révélée festive et décontractée. C'est sur le coup de 19h15 environ que Karen Berger et Bruce Bush sont arrivés sous un tonnerre d'applaudissements !


Christophe et Bruce ont ensuite donné quelques informations sur les cigares et l'histoire remarquable de la marque, sur ses valeurs et sa recherche permanente de qualité.



Le deuxième acte

Après un excellent cigare, rien de tel qu'un succulent repas ! Le menu spécialement préparé a comblé les participants qui, pour plusieurs, n'ont pas manquer de relever qu'ils n'avaient jamais mangé une Glariade aussi délicieuse ! Entrée, plat principal, café gourmant vraiment très gourmant, le tout accompagné des vins offerts par les EPIDUC, il n'en fallait pas plus pour inciter à savourer un nouveau module, toujours sous les rythmes parfait de l'orchestre qui a également marqué les esprits !


Voici quelques photos instantanées ...et qui ne sont pas l'œuvre de nos photographes (on percevra clairement la différence ;-)



Et des photos de nos professionnels ...


L'acte final

Ce sont avec des émotions, du suspens, des rires, beaucoup de partages et d'échanges que la soirée s'est poursuivie et a connu sont final.


L'émotion de Karen Berger lorsqu'elle a reçu le cadeau des EPIDUC spécialement conçu par l'artiste Kris, présent pour découvrir avec elle : une œuvre d'art sous la forme d'un sac à main aux couleurs de K by Karen !


Du suspens à l'occasion du tirage au sort des trois lots de cigares qui ont visiblement fait des heureux !


Des rires, du partages et des échanges avec les photos en compagnie de Karen Berger et de Bruce Bush également.



La soirée s'est révélée être une très grande réussite et les EPIDUC tiennent ici à remercier chaleureusement :


MERCI au Resto-bar des Halles Planchamp à Vouvry et à son personnel au petit soin pour l'accueil et la qualité rare du service. Une adresse à recommander !


MERCI à l'Karen et Bruce ! Vous avez acceptez notre invitation alors que les USA se battent pour vous avoir à leurs conventions, quelle belle preuve de considération vous nous avez témoigné ! Nous nous réjouissons de poursuivre le développement de la marque en Suisse !!


MERCI à l'orchestre LARIBA pour leur talent et la qualité assez inouïe de leurs interprétations. Même Karen Berger n'en revenait pas et avait de la peine à se croire en Suisse !


MERCI à Kris pour la réalisation magnifique du sac en œuvre de d'art aux couleurs de K By Karen Berger. Elle l'a emporté précieusement avec elle et il trône en bonne place chez elle.


MERCI à nos deux photographes, Michael (qui a découvert par la même occasion les cigares) et à Patrick pour leur travail et leur discrétion ! Tout simplement superbe le résultat.


MERCI à vous, participantes et participants qui nous accordez votre confiance et qui avez rendu cette soirée inoubliable. Les EPIDUC ont de la chance de vous avoir à leurs côtés.


MERCI à nos compagnes (Zineb, Sandra, Zülal) pour l'aide précieuse, leur engagement et leur support de tous les jours ... ce n'est pas toujours simple ;-) mais elles le comprennent.


La soirée est passée trop vite, mais de nouvelles soirées se profilent ! À très vite !


Où acheter ?

Vous souhaitez expérimenter les associations et les plaisirs que cette soirée nous a permis de vivre ? Très simple, voici la liste des produits et où les trouver sans risquer de perdre ni son temps, ni son argent !


Les cigares : c'est simple, sur ce site, vous trouverez notre catalogue et tous les cigares et accessoires désirés. Le bouton "Commander" de notre site vous dirige sur le formulaire adéquat.

Vous pouvez également les trouver sur le site du Resto-bar des Halles à Vouvry (Planchamp).


Flatter vos papilles gustatives dans ce lieu unique : chez notre partenaire, le restaurant Le Resto-bar des Halles, Chemin des Cibleries 5, 1896 Vouvry (024 481 85 75) https://traiteurplanchamp.ch/



Septembre 2022 / EPIDUC / TDV / chr




35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout